Présentation de la formation :

Vous pensez que vous ne pouvez pas communiquer et avoir un impact en dehors de votre site ou des réseaux sociaux ? Durant cette formation, vous découvrirez les nombreux outils de communication non digitale : presse, affichage, partenariat, vitrine, évènements… sont autant d’atout à glisser dans votre poche, même en tant qu’e-shop. Au travers de la présentation des multiples possibilités, vous élaborerez votre stratégie non digitale, fixerez vos priorités en fonction de vos objectifs. Rappel de la charte graphique, identité visuelle de votre marque, essentielle dans la construction d’outils non digitaux. 

Objectifs : 

  • Identifier les outils existants, leurs impacts potentiels ; 
  • Identifier les outils les plus pertinents et les prioriser selon ses objectifs. 

A l’issue de la formation, le participant repartira avec les outils suivants : 

  • Plan d'actions prioritaires de communication non digitale 
  • Comment rédiger un communiqué de presse (avec un modèle type) Cette formation est adaptée aux points de vente en ligne

Inscription via ce lien

Pour plus d'information et de formation, découvrez le catalogue complet ici ! 

Date & Time
Monday April 08, 2024
09:00 12:00 (Europe/Brussels)
Location

En ligne

--En ligne--
--En ligne--
Get the direction
Organiser

ConsomAction ASBL - ConsomActie VZW

+32 10 79 10 90
info@consomaction.be
SHARE

Découvrez cFind out what people see and say about this event, and join the conversation.