Se rendre au contenu
Les inscriptions sont clôturées

Formation "Comment questionner sa politique de prix et de marges et communiquer dessus ?"

Ajouter au calendrier :
Présentation de la formation :

Interroger sa politique de prix et de marges. Apprendre à appréhender les questions relatives aux prix auprès des consommateurs et disposer de réponses claires et compréhensibles.

Objectifs : 

  • Déconstruire les stéréotypes sur les prix ;
  • Questionner le juste prix sur toute la chaine de valeur ;
  • Travailler sur une politique de prix juste et argumentable ; 
  • Développer un argumentaire sur sa réalité de prix et de marges ;
  • Définir le curseur de positionnement de son prix.

A l’issue de la formation, le participant repartira avec les outils suivants : 

  • Une politique de prix bien définie 
  • Un plan de communication relatif au curseur de différentiation choisi 
  • Des résultats d'études sur les prix (observatoire des prix bio- vraccircuit court, évolution du portefeuille alimentaire des ménages, évolution des prix alimentaires versus non alimentaires...)

Inscription via ce lien

Pour plus d'information et de formation, découvrez le catalogue complet ici !