Les inscriptions sont clôturées
Formation "Comment questionner sa politique de prix et de marges et communiquer dessus ?"
Présentation de la formation :
Interroger sa politique de prix et de marges. Apprendre à appréhender
les questions relatives aux prix auprès des consommateurs et
disposer de réponses claires et compréhensibles.
Objectifs :
- Déconstruire les stéréotypes sur les prix ;
- Questionner le juste prix sur toute la chaine de valeur ;
- Travailler sur une politique de prix juste et argumentable ;
- Développer un argumentaire sur sa réalité de prix et de marges ;
- Définir le curseur de positionnement de son prix.
A l’issue de la formation, le participant repartira avec les outils suivants :
- Une politique de prix bien définie
- Un plan de communication relatif au curseur de différentiation choisi
- Des résultats d'études sur les prix (observatoire des prix bio- vraccircuit court, évolution du portefeuille alimentaire des ménages, évolution des prix alimentaires versus non alimentaires...)
Inscription via ce lien.
Pour plus d'information et de formation, découvrez le catalogue complet ici !