Notre équipe

Sylvie Droulans
Directrice
C’est elle qui pilote l’association, qui définit la stratégie et les projets, établit les plans d’actions et les coordonne. Elle est aussi en charge du plan de formations à destination des membres et des relations avec les partenaires. C’est votre porte-parole, elle vous représente auprès des autorités et de la presse.
De nature optimiste et engagée, j'aime accompagner mon équipe dans mon univers.

Sylvie Dall'Ava
Chargée administrative et relations membres
C’est elle qui gère tout le volet administratif de l’ASBL. C'est elle qui assure les relations et le suivi avec les membres : facturation, récolte de données… elle est votre point de contact privilégié. Elle est également un soutien opérationnel pour le reste de l'équipe.

Isaline Nuytten
Chargée de communication
C’est elle qui s'occupe d'animer les différents réseaux sociaux de ConsomAction. Elle assure la gestion des flux d'information à destination des médias et de la presse. Elle propose également des formations à destination des nos membres. Isaline travaille également à l'organisation de salons et autres expositions.
Souriante, organisée et toujours à l’écoute, je mets un point d’honneur à offrir un service fluide, humain et de qualité, le tout sans superflu, comme dans le vrac !

Sophie Clesse
Chargée de projet Wallonie
C’est elle qui gère de front différents projets pour l'ASBL. Soutien aux membres en Wallonie, organisation d'événements autour du vrac et du zéro déchets, animations et sensibilisations,...Elle est la personne qui a pour objectif de développer des projets pour Consomaction en Wallonie.
Le Conseil d'Administration
Les administrateurs sont élus par l'Assemblée Générale.
Ce sont eux qui donnent les lignes directrices de l'association.
Tous les membres de ConsomAction sont membres de l'Assemblée Générale et disposent d'une voix. Les statuts de l'asbl sont publiés au Moniteur belge. ConsomAction dispose également d'un Règlement d'Ordre Intérieur (ROI).
Ce document a pour objectif de préciser et compléter les textes des statuts notamment en matière de cotisations, de ressources, d'organisation, de fonctionnement, d'admission/démission/exclusion de membres, de durée de mandat des administrateurs, etc.