Formation "Communication au sein du point de vente"

Qté
Présentation de la formation :

Comment rendre mon point de vente attractif pour mes client.e.s ? Comment leur offrir une expérience en cohérence avec mes valeurs ? Lors de cette formation, les points suivants seront abordés : 

  • L’aménagement du point de vente ; 
  • La politique de mise en valeur des producteurs, des valeurs défendues, et des services aux clients (sourire, accueil, conseils pour une bonne ambiance...) ; 
  • Les techniques de vente attractives : dégustations, mise en avant des promotions… Dans cette formation, les spécificités propres aux différents types de points de vente seront particulièrement prises en compte.

Objectifs : 

  • Différentier le parcours d'achat du parcours client ; 
  • Faire le lien entre l'organisation en magasin et les publics cibles ; 
  • Aménager sa vitrine : notions de base 

A l’issue de la formation, le participant repartira avec les outils suivants : 

  • Liste des actions pouvant être mises en œuvre et un planning d’évènements de vente.

Inscription via ce lien

Pour plus d'information et de formation, découvrez le catalogue complet ici ! 

Date et heure
jeudi avril 18, 2024
13:00 16:00 (Europe/Brussels)
Lieu

Chaussée de Wavre 37 à 5030 Gembloux

--Chaussée de Wavre 37 à 5030 Gembloux--
--Chaussée de Wavre 37 à 5030 Gembloux--
Obtenez l'itinéraire
Organisateur

ConsomAction ASBL - ConsomActie VZW

0498 584744
info@consomaction.be
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