Formation "Communication au sein du point de vente"
Tickets
Les inscriptions sont fermées
Formation "Communication au sein du point de vente"
Présentation de la formation :
Comment rendre mon point de vente attractif pour mes client.e.s ? Comment leur offrir une expérience en cohérence avec mes valeurs ? Lors de cette formation, les points suivants seront abordés :
- L’aménagement du point de vente ;
- La politique de mise en valeur des producteurs, des valeurs défendues, et des services aux clients (sourire, accueil, conseils pour une bonne ambiance...) ;
- Les techniques de vente attractives : dégustations, mise en avant des promotions… Dans cette formation, les spécificités propres aux différents types de points de vente seront particulièrement prises en compte.
Objectifs :
- Différentier le parcours d'achat du parcours client ;
- Faire le lien entre l'organisation en magasin et les publics cibles ;
- Aménager sa vitrine : notions de base
A l’issue de la formation, le participant repartira avec les outils suivants :
- Liste des actions pouvant être mises en œuvre et un planning d’évènements de vente.
Inscription via ce lien.
Pour plus d'information et de formation, découvrez le catalogue complet ici !
Tickets
Les inscriptions sont fermées