Se rendre au contenu
Les inscriptions sont clôturées

Formation "Communication au sein du point de vente"

Ajouter au calendrier :
Présentation de la formation

Votre point de vente est ce qui vous différencie et motive le consommateur à revenir. Au travers de cette formation, nous aborderons les différents points d’attention à apporter pour que votre point de vente soit le plus attractif possible au travers d’actions de communication. A travers cette formation, nous vous apporterons des notions de base sur l’organisation de votre point de vente en identifiant les zones et les actions à entreprendre pour faire circuler le client et proposer une communication en son sein ; nous identifierons les techniques de marketing au travers des 5 sens. Lors de cette formation, les points suivants seront abordés : 

→ La visibilité du point de vente dans son environnement ; 

→ Créer un parcours client différencié (circulation et organisation des rayons) ; 

→ Optimiser l’affichage et la signalétique dans le point de vente ; 

→ Améliorer l’expérience client au sein du point de vente : dégustations, mise en avant des promotions…

Objectifs

→ Acquérir des notions de base de communication autour de votre vitrine 

→ Définir la stratégie de circulation de votre structure 

→ Acquérir les notions de base du fronting 

→ Acquérir des notions légales (devanture, circulation, affichage obligatoire...) 

→ Identifier les différentes manières d’améliorer son expérience client

A l'issue de la formation, le participant repartira avec:

-> Une liste des actions pouvant être mises en œuvre dans son point de vente.

Inscription via ce lien

Pour plus d'information et de formation, découvrez le catalogue complet ici !