Formation "Communication au sein du point de vente"
Présentation de la formation
Votre point de vente est ce qui vous différencie et motive le consommateur à revenir. Au travers de cette formation, nous aborderons les différents points d’attention à apporter pour que votre point de vente soit le plus attractif possible au travers d’actions de communication. A travers cette formation, nous vous apporterons des notions de base sur l’organisation de votre point de vente en identifiant les zones et les actions à entreprendre pour faire circuler le client et proposer une communication en son sein ; nous identifierons les techniques de marketing au travers des 5 sens. Lors de cette formation, les points suivants seront abordés :
→ La visibilité du point de vente dans son environnement ;
→ Créer un parcours client différencié (circulation et organisation des rayons) ;
→ Optimiser l’affichage et la signalétique dans le point de vente ;
→ Améliorer l’expérience client au sein du point de vente : dégustations, mise en avant des promotions…
Objectifs
→ Acquérir des notions de base de communication autour de votre vitrine
→ Définir la stratégie de circulation de votre structure
→ Acquérir les notions de base du fronting
→ Acquérir des notions légales (devanture, circulation, affichage obligatoire...)
→ Identifier les différentes manières d’améliorer son expérience client
A l'issue de la formation, le participant repartira avec:
-> Une liste des actions pouvant être mises en œuvre dans son point de vente.
Inscription via ce lien.
Pour plus d'information et de formation, découvrez le catalogue complet ici !